Purplehz rogue combat

Répondre
purplehz
Débutant
Débutant

Purplehz rogue combat

Message par purplehz » mer. févr. 26, 2020 4:00 pm

Salutation , après 20 minutes de patience lors de l'ouverture de safari , me voici enfin....heureux possesseur d'un mac book, ne soyez pas étonné de me voir sleep a la sortie du zep..:p=p

Purplehz: Rogue 8/9 t3 R14 spé dagues combat (15/31/5)

Concernant mon parcours Pve: tout à commencé coté alliance chez carpediem sous le pseudo lchivass qui était alors déjà en phase d'extinction, sans gm, raid etc . cette guilde m'a permis entre autre de découvrir le jeu , n'ayant pas connu wow sur officielle à l'époque , et de pratiquer mon pexing calmement. Une fois le lvl 60 atteint , et , sans se mentir l'attrait des raids se faisant ressentir je suis entré chez Négation jusqu'au down néfa. Une semaine après notre fameux gm Numéa, a quitté la guilde pour des raisons qui lui sont propre, et le disband a suivi peu après . c'est alors que j'ai rencontré Mr Equinoks , qui m'a gentiment fait entrer forsaken, ou la réputation et l'avancée pie ne sont surement pas méconnues de vous. A l'arrivée de classic ,le drama ... la chute de la plupart des guildes m'ont donnée l'envie de découvrir un peu le coté h2 . Me voici donc passé du coté obscure. J'ai donc monté mon ranking Pvp à ce moment la (l'opportuniste) .

Coté guilde horde je suis rentré chez for the pleasure et ai aidé de par mon stuff à l'évolution de l'avancée. Cependant le manque de membre actif en raid 40 a fini par avoir eu raison du Purple.

Equipement du voleur: set T3 hormis l'anneau , collier ony , cape réput silithus ,cape du fléau, bague des forces contre-nature, bague maitre tueur de dragon ,choc de terre et kiss en trinket.Détroneuse, Messager, marque du frappeur.

Les métiers: ingénieurs 300 alchimie 300(flask : chroma)

Resistances unbuff:
198rn
268rg

Mes motivations : Principalment ,je n'irai pas par 4 chemins : le Raid 40. je reste disponible malgré tout pour instance , raid 10-20.

IRl : Purplehz allias Maxime 32ans, natif de Tournai (belgique), célibataire , ex chauffeur terberg (un gros camion qui place des grosses remorques a quai pour faire simple) chargeur , préparateur d'une grosse entreprise alimentaire .Entreprise qui m'a conduit au burnout , et depuis peu chômeur ,en quête de reconversion professionnelle dans le domaine du bucheronage.

Voila voila, en ésperant que vous en avez un peu plus appris sur moi. n'hésitez pas a me contacter ingame pour de plus amples informations.

Masta
Site Admin
Site Admin

Re: Purplehz rogue combat

Message par Masta » mer. févr. 26, 2020 6:21 pm

Bienvenue à toi

Merci pour la présentation. Nos objectifs sont communs, de bons raids 40 ;)

Equinoks
Maître de Classe
Maître de Classe

Message par Equinoks » mer. févr. 26, 2020 9:29 pm

Salut Purple,

Heureux de voir ta candidature ! :]

De bons objectifs et une motivation que je connais déjà pour t'avoir vu à l'oeuvre auparavant.

Bienvenue !

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Message par Vaporeuse » jeu. févr. 27, 2020 5:47 pm

Hello, bienvenue!
Image

Winstoney
Bavard
Bavard

Message par Winstoney » ven. févr. 28, 2020 4:48 am

hello, l'équipe belgium se renforce !

+1

Raggsockan
Tortionnaire
Tortionnaire

Message par Raggsockan » ven. févr. 28, 2020 11:14 pm

Hello Purple et bienvenue,

Je n'ai plus tellement eu le temps de regarder le forum ces temps et ta candidature m'était passée sous le nez. J'en suis désolé.

Ton stuff est assez violent ... ho que vois-je, une kingsfall et la marque du frappeur 8-)

Actuellement le roster rogue est assez conséquent, mais tout le monde n'est pas forcément dispo les soirs de raids ce qui te laisserais de la place parmi les cacs.

Tu n'indique pas les consos que tu prends mais l'autre fois en raid il me semblais que tu prenais le nécessaire ;)

Tu n'indiques pas tes disponibilités, qu'en est-il sur les soirs de raids officiels (mardi-jeudi-dimanche) ?

Répondre