Taurrïon War Tank

Partie dédiée aux candidatures en cours et archivées
Règles du forum
Les utilisateurs souhaitant postuler dans la Guilde créent un post en copiant/collant le modèle de formulaire disponible en annonce et en le renseignant.
Vous devez avoir lu la Charte de Guilde
Les membres de la Guilde peuvent commenter l'apply.

Les candidatures traitées sont archivées dans le sous forum concerné et restent consultables mais non modifiables.

Nous rappelons que le respect de tous est de rigueur!
Répondre
Taurrion
Débutant
Débutant

Taurrïon War Tank

Message par Taurrion » jeu. févr. 06, 2020 1:14 pm

Hello toute l’équipe CDM merci a vous pour l’accueil :)

- Pseudo : Taurrïon

- Classe : War Tank Troll et EX Alli

- Level : J'ai px 1 - 60 en spé tank et j'ai jamais respé DD Actuelement Full T2 - Styleen / Gemme donneuse de vie boubou AQ40 en stock j'ai 2 part T3 (gants brassards)

- Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 0500221051

- Armurerie :https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... ter=622070

- Métiers : Ingé 300 / Minage 300 - secourisme 300 + Metiers sur autres persso : Alchi 300 Titan - Pouvoir sup - Force de brut ..... couture 300 - Forge 300 Crépu ... 3CD Arca

- Présentation IRL : plus connu sous mon Pseudo de Pilout 35ans demain 07/02/2020. Je suis Charpentier bois a mon compte en micro-entreprise en Bretagne dans le Finistère, mes loisir : le VTT Enduro et l'apéro avec les collègues :)

- Accès : Full acces

- Stuff Tank : Multitanking ( Hors TF ) Full - RN Full - RF Full - RG a faire. J'ai Cape et Bague.

- Disponibilités en jeu : 2 soirs semaine sur, voir 3 et a partir d’après les vacs de Fevrier j'ai un déménagement a faire avant mi-Mars aussi donc j'ai des risques d'AFK :s

- Consommables utilisés en raid : Quasiment tout xD Autonome sur le farm des mes conso.

- Expérience de WOW :
J'ai fais mes début chez We Wipe on Trash,
Puis chez Forsa ou j'étais le bébé tank a Naxx. Donc j'ai vue les boss mais jamais vraiment tanker a part 2 ou 3 et fais un Try KT. jusque la sortie de Classic.
Puis MT1/2 GoD ou j'ai plus MT avec des gens comme Equi - Cortavar très formateur :) donc le tanking boss jusque fin d'AQ40 validé.
XP Vanilla j'étais sur le Serveur Arak Aram Bacchuss Chasseur Nain.

- Autres perso : reroll dans l'alli : Lillithe petit Démo 60 - Bacchuss Hunt 60 - Quelserrure bébé voleur 60

- Motivations à intégrer la guilde : C'est très simple chez GoD on avais pour but de refaire le progress et d'aller sur Naxx mais depuis la reprise en janvier on avance plus a rien... et un ras le bol des gens qui ce touchent. Envie de re-mettre les pieds a Naxx et surtout envie de raid avec un Vrais RL et des gens motivex. Et puis bon Equi tu me manque <3 ..... K.E.K mouhahah ^^
Voila donc j'aurais besoin de refresh sans doute certaines Strat pour Naxx surtout que je ne connait vraiment rien a la Horde je suis ouvert a vos conseils :)

Je reste dispo pour toutes questions :) Merci d'avoir pris 5 min pour lire ma candid :)

Xyaz
Habitué
Habitué

Re: Taurrïon War Tank

Message par Xyaz » jeu. févr. 06, 2020 1:30 pm

Encore en phase d'apply donc mon avis comptera surement pour du beurre mais..

+1 ! Ex GoD et un très bon tank ;)

Kni
Bavard
Bavard

Message par Kni » jeu. févr. 06, 2020 2:28 pm

+1 vu que c'est le styléen qui fait pleurer Olgrym

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Message par Vaporeuse » jeu. févr. 06, 2020 6:33 pm