Sunee - mage 60

Répondre
Sunee
Débutant
Débutant

Sunee - mage 60

Message par Sunee » mer. janv. 29, 2020 7:38 pm

Bonsoir, voici ma ptite candidature :)

- Pseudo : Sunee

- Classe : Mage

- Level : 60
- Template : https://classicdb.ch/?talent#of0E0ofquZVA0c0s (arcane/frost)
- Lien armurerie Nostalgeek : https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... ter=609581
- Métiers (dont secourisme, à monter impérativement) : first aid 300 herbo/alchi 300 ps: j'ai la flask of supreme power (toujours sympa)

- Présentation IRL : J'ai 25 ans, je suis belge, je suis peintre de miniature (figurine comme warhammer, warmachine...etc) ^^

- Accès :
MC: oui
Ony : oui
BWL : oui
Naxx : non

- Disponibilités en jeu (dont - notamment - le mardi, jeudi et dimanche soir) : Tous les soirs, je préviens quand je peux pas l'être.

- Consommables utilisés en raid : Flask of supreme power, brillant wizard oil, mageblood potion, greater arcane elixir, major troll blood potion, les potions de résistances (feu/givre/nature/ombre), nightfin soup,...

- Expérience de WOW (sur le serveur et/ou offi - que vous ayez une expérience longue comme le bras ou que vous ayez pop ici parce que vous avez vu de la lumière importe peu ; l'idée est de savoir à qui on a à faire) :

Ancien joueur sur nostalrius: je jouais druide équi côté ally chez Prophecy, j'ai tout clean en poulet (et oui !)
Après sa fermeture j'ai joué comme druide heal et SP chez Sharognards.
Sinon à la base je suis un joueur pvp qui vient du serveur Garona/stormscale sur offi. 2k7 2s et 2k8 3s comme druide heal en saison 15 (MoP), j'ai joué chez Echoes à cataclysme côté Horde comme hpal

- Vos autres personnages (classes, level, spé, métiers, guilde...) : Côté ally, Seras druide heal couture/herbo

- Motivations à intégrer la guilde (pourquoi CDM? Comment nous connaissez vous? Quelles sont vos aspirations? Postulez vous en tant que raideur?)
Maastar m'a demandé si je cherchais une guilde ^^ oui je postule comme raider

- Autres infos : je suis un ardent défenseur des classes hybrides :D je fais régulièrement le ladder HC sur diablo 2 car j'aime pas slack...

Masta
Site Admin
Site Admin

Re: Sunee - mage 60

Message par Masta » mer. janv. 29, 2020 7:43 pm

Bienvenue à toi :)

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Message par Vaporeuse » jeu. janv. 30, 2020 2:02 am

Salut à toi et bienvenue ici,

Si tu as joué chez Sharognards et que tu as clean sur un autre serveur, je suis persuadée que tu sais que tu as un stuff assez terrible ; mais on s'en fout un peu, c'est rattrapable très rapidement.
Il te faudra farmer quelques pièces toucher malgré tout car tu ne les obtiendras pas facilement sur le stuff de raid.
Notamment :
-un collier (Diana à Strat eca),
-une robe - celle de ZG ce serait bien, ou éventuellement de MC,
-les gants T0.5 avant de pouvoir te permettre le T2 même si tu auras facilement le T3 mais tu manqueras de toucher en jouant ça
-ce serait pas mal de chopper les jambières sur Ossirian même si l'obtention du T3 sera pas hyper complexe,
-la bague invoc UBRS avant les 2 bagues ZG qui te seront quasi indispensables pour ton toucher dans un premier temps (plus ou moins long selon ta chance - perso je les ai gardées jusqu'à il y a un mois). Le mix invoc UBRS/trash Naxx est cool.
-un trinket Coeur d'Hakkar que tu auras très facilement
-va chercher une baguette à tout prix (celle de strat est OK, ça te permettra de farmer la baguette RG en même temps).
-une meilleure main gauche ou alors un bâton mais tu as une bonne offhand donc à voir selon ce qui tombe.

Tu as de bonnes dispos donc ça devrait être fait facilement.

Pour ta spé, c'est OK pour ton niveau de stuff mais pour venir à Naxx, il faut que tu passes feu ; tant pis si en soi tu t'as actuellement pas le taux de crit nécessaire (tu l'auras très rapidement). Il faut absolument qu'on bénéficie des débuffs feu de chacun des mages donc ce sera plus opti que tu joues feu aussi. La résultante, c'est qu'il te faudra aussi des popos dégats de feu supérieures en plus des autres citées. (+élixir des sages).
Si tu as la recette flask, j'imagine que tu es autonome mais en cas de besoin j'ai toutes les recettes (sauf celle de MC).

Rush ton accès Naxx. On a un groupe mage sympa mais avec quelques absences de temps en temps donc no prob pour accueillir un nouveau ; plus vite tu auras accès à Naxx, mieux ce sera (pour nous et j'imagine pour toi ; c'est pas forcement l'éclate de voir les autres partir en raid et attendre à Orgri).

Prend aussi contact avec Flamen qui est MDC mage et qui pourra te donner des infos. Les autres mages du roster pourront également te répondre si besoin, j'en suis sûre.
Image

Menalf
Maître de Classe
Maître de Classe

Message par Menalf » ven. janv. 31, 2020 1:48 am

Yo,
Bienvenue à toi.
De l’expérience mais surtout de l'envie !

Comme l'a dit Vapo le stuff est à up. Mais cela peut se faire assez rapidement via certains raid 20 ( beaucoup de ZG risque de pop hors soir offi les gens ont pas mal d'idole à aller chercher).

Il faudra faire ton acces Naxx la guilde étant principalement dessus !
Pense également à la RG à l'occaz si tu fais un Strat Baron avec la baguette tout en montant la réput Naxx et ton stuff.

Et encore une fois pense à des items feu en vu d'une respect assez rapide (en tout cas si compte Naxx rapidement)

A bientôt en jeu !

Répondre