Marodheure war tank casu

Répondre
Marodheure
Amateur
Amateur

Marodheure war tank casu

Message par Marodheure » mer. janv. 29, 2020 12:58 am

Hello, c'est Marodheure le war tank ^^

- Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 0500221051
- Lien armurerie Nostalgeek : https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... ter=214143
- Métiers : ingé, alchi, secourisme 300, pêche 263

- Présentation IRL :
Irl j'aime bien la moto et les voyages, et depuis longtemps j'ai envie de voyager en moto en Russie, et là c'est bon j'ai économisé pour voyager pendant un an, je pars le 1er mars environ, donc ça veux dire que je suis avec vous pour un mois, et après mon perso va faire dodo.

- Accès : tout

- Disponibilités en jeu :
Je viens en casu. Pour les soirs de raid officiel, je ne serai pas là les jeudis, car j'ai un projet personnel pour lequel je fais des réunions tous les jeudi.

- Consommables utilisés en raid :
Le titan, il me reste un petit stock
Elixir de défence
Elixir de la mangouste
Cristal de rétribution

Après en fonction de la situation:
Potion de soins majeure
Potion de bouclier de pierre supérieure
Potion de libre-action
Potion d'invulnérabilitée limitée
Potion de résistance, j'ai un petit stock

- Expérience de WOW :
Offi en 2006 en tank et prêtre ombre et un peu heal, vanilla, bc, wotlk, cata.
Nostalgeek en 2011 je crois, jusqu'à 2018

- Vos autres personnages : aucun ^^

- Motivations à intégrer la guilde :
J'ai des anciens guildmates dans la guilde, j'aime bien l'ambiance dans les raids au quel je participe en pu.
Mes ambitions sont pas dingue à part venir jouer ^^, mais soyons fou on a qu'à tuer Saphi et KT en un mois et ça sera marrant xD.

- Autres infos :

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Re: Marodheure war tank casu

Message par Vaporeuse » mer. janv. 29, 2020 1:08 am

+1, of course!
Soyons fous pour l'ambition Saphi / KT en 1mois

Sinon avec un bon partage de co, depuis la Russie, ça passe. Ou alors PC sur le guidon!
Image

Marodheure
Amateur
Amateur

Message par Marodheure » mer. janv. 29, 2020 1:15 am

Je pars léger sans pc portable, mais j'aurais un raspberry peut être, et wow peux tourner dessus, mais faut les dernier ceux qui ont 4 Go de RAM.

Kni
Bavard
Bavard

Message par Kni » mer. janv. 29, 2020 7:14 am

Maro mon ami, Content de voir enfin ta candid

Equinoks
Tortionnaire
Tortionnaire

Message par Equinoks » mer. janv. 29, 2020 11:15 am

Salut Marodheure,

Merci pour ta candid ! : )

J'ai fais quelques raids avec toi et j'ai été satisfait par ce que tu as apporté.

La spé est vraiment deep prot et c'est intéressant d'avoir un tank avec le cri démo amélio en raid, tu vas te coltiner quelques capitaines de l'aile militaire du coup :D

Vis-a-vis du stuff il me semble me souvenir que tu switch un peu de stuff suivant les situations ?
Marodheure a écrit :
mer. janv. 29, 2020 12:58 am
- Consommables utilisés en raid :
Le titan, il me reste un petit stock
Elixir de défence
Elixir de la mangouste
Cristal de rétribution

Après en fonction de la situation:
Potion de soins majeure
Potion de bouclier de pierre supérieure
Potion de libre-action
Potion d'invulnérabilitée limitée
Potion de résistance, j'ai un petit stock
Dans les consos permanents je rajouterai l'elixir des géants pour le minimum syndical, le cristal de rétrib surtout pour les gauntlets/pack AOE spider donc c'est pas le plus important pour moi.

Popo de soin j'affirme que c'est une erreur d'en avoir dans ses sacs en tank, surtout un tauren full stuff avec 11k+ hp avec quelques buffs :-) On a last stand, mur prot, gemme donneuse de vie, glyphe de déviation si on veut survivre, mais une popo qui te rend 1k c'est jamais utile surtout qu'on a des pds pour ca, et d'autant plus que le CD popo est utile pour d'autres trucs que du soin d'hp suivant la situation.

Si tu veux maximiser l'avoidance puisque je vois que tu es tauren avec les enchants full +endu, tu peux farmer rapidement pour des cristaux de protection, des elixirs de robustesse et un peu plus pénible des e'ko de chardon de glace ;)

Pour ce qui est de la motivation et des dispos je dirai qu'on est ok pour ce que tu proposes, 2 soirs/3 c'est déja pas mal. L'objectif KT dans 1 mois est ambitieux mais clairement réalisable si on s'en donne tous les moyens. Surement que sur les 2 premieres soirées sur KT on se mettra en flaks chromatique mais je pourrai te les dépannerai si tu n'en as pas.

Une derniere chose est qu'en général, on n'est pas drastiquement en manque de tank si ce n'est pour 4H afin d'etre confort avec des tanks au gros stuff comme toi. Suivant la compo du raid, avec plus que 4 tanks inscrits j'aime bien avoir les autres respé fury pour avoir un meilleur DPS raid. As-tu un stuff dd qui tienne la route ?

Dabeast
Contributeur habitué
Contributeur habitué

Message par Dabeast » mer. janv. 29, 2020 1:52 pm

@Equinoks
Genre tu ne connais pas Marodheure? ^^
Je crois qu’il a tout les stuffs possibles xD (je m’avance peut être).

Pour les curieux, chercher RaidView* (edit) sur le forum Nostal :)
Modifié en dernier par Dabeast le mer. janv. 29, 2020 2:51 pm, modifié 1 fois.

Marodheure
Amateur
Amateur

Message par Marodheure » mer. janv. 29, 2020 2:21 pm

Hello,
Equinoks a écrit :
mer. janv. 29, 2020 11:15 am
Vis-a-vis du stuff il me semble me souvenir que tu switch un peu de stuff suivant les situations ?
Oui, à commencer par la tf, je la retire quand il le faut.

Sur les petits trashs je peux remplacer des pièces pour up l'aggro, torse dps de Thadius, T2.5(épaules, jambes), et d'autres possiblement, le cap déf contre les mobs lvl60 est de 425 (440 pour lvl63), je fais en sorte d'être au dessus histoire de, mais si faut mettre plus de stuff de l'aggro et/ou que le mob est tranquil et/ou que les heals gèrent, le cap de 425 pourrait un peu oublié.

En multi cible j'ai la tf, 4 boucliers ingénieur, et des items qui renvois les dégâts (cape des flammes, bague brd, essence de Ragnaros).

La crépuscule quand il faut.

Tout ce qu'il faut en résistance, je n'ai pas les valeurs actuellement, je les rajoutes dés que j'ai accès à wow.

Pour les consommables:

Oui, j'ai oublié d'écrire l'élixir des géants, et pour le cristal c'est celui de protection évidement dsl ^^.

Les potions de soins majeur, effectivement c'est plus un consommable d'instance 5, chose que je fais énormément et là elles me servent bien, et son stack dans mes sacs ne me gênent pas. D'ailleurs je kiff les huiles d'immolations ^^.

La maximisation de l'avoidance via les consommables cités restera dans mon esprit, mais de manières ponctuelles, pas tout le temps.

Je regarderai le coût des chromatiques.

Le stuff dps:

J'ai un stuff dps qui tiens la route, car il a 13% toucher, mais il y a un nombre de pièces d'instances 5-10 non négligeable. Pas de soucis pour la spé fury, même si on ne peut pas dire que je maîtrise le gameplay war dps alors que j'ai lu la théorie.

Les addons:

Vu qu'on rentre en détails dans des sujets, je rajoute celui ci.

Bien évidement KTM, j'ai entendu que vous aimiez bien TankBuddy, je le réactiverai pour indiquer les miss taunt, je sais qu'il peut buger mais je regarderai ça car il est bien pratique. RaidView (mon préféré xD) pour voir le raid. Tous les addons d'un ancien RL, Ora2, le truc pour check buffs et mana du raid/des heals, voir les débuffs inutiles posés sur ma cible, voir qui target des mobs avec un symbole, c'est TRÈS pratique pour savoir si les attributions tank et contrôles sont bien comprise avant un pull, sur kt aussi pour prévenir qui target une banshee, vu qu'on met les symboles dessus en général, un addon pour équiper tous les stuff cités plus haut, et d'autres.

Mon putain de clavier, étant donné que je ne suis pas chez moi, j'en profite pour ramener un clavier qui me parait mieux. Et au pire j'en achèterai un, car je ne me vois pas postuler sans un clavier correct ^^. Et la sourie d'ailleurs aussi.

Equinoks
Tortionnaire
Tortionnaire

Message par Equinoks » mer. janv. 29, 2020 3:32 pm

Merci pour ta réponse !

Le cap def sur les mobs et boss, bof bof pour moi : )

Ne t'en fais pas pour linker ta RF/RN/RG, tant que tu as la RG ca ira et je sais que tu l'as.

C'est noté pour le stuff DPS, ca devrait pas poser de soucis.

Je te donne volontier mon +1 !

Anatomia
Bavard
Bavard

Message par Anatomia » mer. janv. 29, 2020 11:19 pm

+ 1 parce que t'es le plus fort et pour avoir le plaisir de rejouer avec toi ! :D

Mordent
Comme à la maison
Comme à la maison

Message par Mordent » jeu. janv. 30, 2020 5:05 pm

+1 pour le même raisons que Ana ca fait plaisir de voir des anciens mates rejouer même si ils sont "sois-disant" tout rouillés :p

Raggsockan
Tortionnaire
Tortionnaire

Message par Raggsockan » ven. janv. 31, 2020 11:25 pm

Hello Marodheure,

Au vu de tes prestations de tanking à Naxx avec nous je dirais +1 sans hésiter ;)

Marodheure
Amateur
Amateur

Message par Marodheure » lun. févr. 03, 2020 12:24 am

Merci :)

Répondre