Apply Rogue "Xyaz"

Xyaz
Habitué
Habitué

Apply Rogue "Xyaz"

Message par Xyaz » dim. janv. 26, 2020 6:59 pm

- Pseudo : Xyaz

- Classe : Voleur

- Level : 60
- Template : 15/31/5
- Lien armurerie Nostalgeek : https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... cter=75333
- Métiers (dont secourisme, à monter impérativement) : Secourisme, Herbo/Alchi

- Présentation IRL : Bonjour, je 'mappelle Maxime. J'ai 30 ans. Je suis actuellement en CDI opérateur administratif pour Proximus (leader télécommunication en Belgique).

- Accès :
MC: ok
Ony : ok
BWL : ok
Naxx : ok

- Disponibilités en jeu (dont - notamment - le mardi, jeudi et dimanche soir) : Jeudi et dimanche sans aucun problème (j'ai négocié avec madame!) Il se peut que Mardi ou les autres jours je sois connecté également pour le farming des consos et/ou r20.

- Consommables utilisés en raid : Magouste/géant

- Expérience de WOW (sur le serveur et/ou offi - que vous ayez une expérience longue comme le bras ou que vous ayez pop ici parce que vous avez vu de la lumière importe peu ; l'idée est de savoir à qui on a à faire) :

Ma première expérience sur Nostalgeek était chez Gangsters and Gentlemens & Meuporg il a de ça 6/7 ans. Il y a quelques mois je suis revenue sur le serveur pour la Hype classic coté ally sur "Durexx" Paladin dans la guilde Geek or die.

- Vos autres personnages (classes, level, spé, métiers, guilde...) : Durexx, Plumka, Pepz tous côté alliance.

- Motivations à intégrer la guilde (pourquoi CDM? Comment nous connaissez vous? Quelles sont vos aspirations? Postulez vous en tant que raideur?)

J'ai envie de consacré ma motivation présente et mon temps de jeu pour clean la partie PVE que je n'avais pas fais à l'époque. C'est pour celà que je postule chez vous afin d'apporter ma contribution à vos rangs pour clean les 2 boss restant à Naxx.

- Autres infos :

Ma raison du Gquit chez Geek or Die pour que ce soit clair est le manque d'effectif présent en raid depuis la reprise en janvier 2020. Avant de faire cette apply j'ai bien mis bien sur avertit le GM de ma décision.

Je reste à votre disposition pour tout autres questions :)

Alkor
Amateur
Amateur

Re: Apply Rogue "Xyaz"

Message par Alkor » dim. janv. 26, 2020 7:17 pm

Tu as l’envie,le stuff les métiers et la connaissance du jeu c’est un +1 pour moi !
(C’est pas moi qui décide hein mais je donne mon avis^^)

Kni
Bavard
Bavard

Message par Kni » dim. janv. 26, 2020 11:20 pm

Salut bienvenue sur notre forum.
Quelques questions pour toi si on peut appeler ça comme ça.

1) tu jouais qui chez meuporg et gag's?

2) tu n'a que 5%hit sur le stuff, je suppose 5 dans la spé. Il t'en faut mini 15% pour pouvoir être productif en raid et ne jamais miss sur des mobs de type boss, as-tu des pièces de substituion pour palier à ce manque de hit ?

3) aucun enchant sur le gear, encore moins sur la t2 head/legs, faudrait palier à cela également et rapidement (on orga des zg régulièrement)

4) pour les consos, je vais te faire la liste directement :
- mangouste
- geant
- eau de feu
- juju force / juju AP
- bandages
- poisons
- fruit solaire béni ou boulettes
- parchos

cette liste est non exhaustive, mais y'a de quoi faire en consos pour rogue j'te laisserais te documenter.

5) possède tu un stuff RN ? Si oui, es-tu cap ? Et un Stuff RG ? Ou qu'en est-il de son avancement ?

6) pourquoi ne pas continuer chez geek or die 3/3 ? Nous aussi des fois on manque de monde un peu le soir ^^ Sommes nous une guilde de substitution ou c'est l'avancement qui t'intérèsse

7) est-ce que olgrym va t'en vouloir ? Et va-t-il nous en vouloir à mort que tu viennes chez nous ?

C'est tout pour moi gl pour ta candid on a mass rogues j'espère que si tu nous rejoint tu fera tes preuves (car même les tokens non utiles au roster se méritent)

Xyaz
Habitué
Habitué

Message par Xyaz » dim. janv. 26, 2020 11:36 pm

Je comptes 8% hit sur mon stuff actuellement et les gants +5 dagues qui confèrent 2% en plus si je dis pas de bêtises.

Chez Gags je jouais brazers mage ou zyklon war dd et youjizz chez meuporg mais ses persos je les ai cédé quand j'ai vanish ya 6/7 ans et ne sont plus visible dans la database.

Pour les consos effectivement j'ai oublié une bonne partie. Ceux que tu as ajoutés seront bien sur farmé et consommé en raid.

En ce qui concerne ma motivation elle est simple: clean le contenue pve vanilla. Chez geek or die je ne dis pas que cela sera impossible car le noyau est de qualité mais un problème de sous effectif est belle et bien présent. Personnellement je ne peux pas me permettre d'attendre un miracle à ce niveau là. J'ai mis les choses au clair avec le GM avant de faire mon apply chez vous. Donc non il n'y a pas de soucis.

Je possède effectivement un stuff RN faudrait que je vérifie mais il semble avoir le cap ou alors je m'en approche de très près. Pour ce qui est du RG je n'ai rien à part une bague mais je farmerai ça pas de souci.

Kni
Bavard
Bavard

Message par Kni » dim. janv. 26, 2020 11:38 pm

ok oui je t'ai connu quand je jouais mon rogue chez dissec.
sur l'armu jvoyait pas 8% mybad alors

est-ce que tu es tjrs dans l'optique troll world ou plus du tout ?? apart si tu avait prété tes comptes jme souviens de toi un peu troll mais c'est rien hein c juste une question aha gl

Xyaz
Habitué
Habitué

Message par Xyaz » dim. janv. 26, 2020 11:55 pm

C'est époque est révolu. A savoir qu'effectivement sur la fin ce n'est plus moi qui jouait les persos mentionné ci-dessus.
Je cherche juste à finir le contenu dans de bonne conditions et je suis prêt à m'investir du mieux que je peux.

Kni
Bavard
Bavard

Message par Kni » lun. janv. 27, 2020 12:10 am

Yes, j'en doute pas.

Y'a pas mal de rogues mais si tu es motivé, que tu farm tes consos/compos/enchants et que t'es présent tu méritera sans doute ton t3 et de finir le contenu avec CDM :)

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Message par Vaporeuse » lun. janv. 27, 2020 10:48 pm

Salut à toi et bienvenue ici,

Tu es CAC, je n'ai aucun avis sur les questions de CAC et je te laisserai voir cela avec Ragg et d'autres rogues.

Juste un point pour moi, qui me semble très important : j ai bien compris que tu as été clair avec Geek or Die et c'est très bien, c'est ce que l'on demande. Néanmoins, même si je ne connais pas les effectifs de GoD en raid actuellement, je préfère être très claire en te disant que les effectifs sont le point noir de toutes les guildes évoluant sur AQ/Naxx actuellement et qu'il arrive que l'on soit just en joueur. Habituellement, ça ne nous empeche pas de jouer à Naxx. Cela dit, cette semaine, on a été obligé de switch sur un autre raid (et finalement de raid off) une des soirées de raid. Alors ce souci d'effectif, il est possible de le rencontrer chez nous (dans une moindre mesure, certes). On a besoin de joueurs qui s'accrochent, y compris si on a fait un raid un peu plus compliqué car on était 37 et pas 40. On a besoin de joueurs que cela va justement motiver à se connecter, et que ça ne démotivera pas.
Image

Xyaz
Habitué
Habitué

Message par Xyaz » lun. janv. 27, 2020 11:01 pm

Oui je me doute que le problème d'effectif ne touche pas que GoD. Moi si on est 30+ les soirs de raid cela me satisferait déjà beaucoup. Mon plus grand souhait est de retourner dans cette instance mythique qui est Naxx. Ragg' va me contacter sous peu j'attends de voir son ressenti par rapport à ma candidature 😊

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Message par Vaporeuse » lun. janv. 27, 2020 11:04 pm

Yes je vous laisse faire le point alors!
Image

Raggsockan
Tortionnaire
Tortionnaire

Message par Raggsockan » lun. janv. 27, 2020 11:38 pm

Bonsoir Xyaz et bienvenue,

Alors quelques remarques,

1) Quand j'ai lu la candidature et que j'ai vu tes consos utilisés en raid, je te cache pas que j'ai sauté au plafond. C'est léger, très léger même trop léger. En voleur nous avons une grande panoplie de consos à prendre comme les suivantes:
DPS
Mangouste - Géant - Eau de feu - Boulette fumées - Pouvoir de juju - Puissance de juju

Survie
Frisson de juju - Robustesse - Troll puissant - Rhum brun - Rhum noir - Rhum doux - Rhum HT - Saumon - Bandage - RF - RO - RN - RG

2) Niveau stuff il y a des pièces à changer qui sont facile à avoir:
Cou
Anneau
Bracelet (BWL)

3) Possèdes-tu un stuff RN? Si oui quel est ton niveau de RN? C'est pour nos sorties à AQ40.

4) Nous avons commencé des trys sur Sapphiron où il faut un stuff RG, possèdes-tu quelques pièces déjà?

Nous sommes déjà une belle équipe de rogues, il faudra trouver ta place parmi cette bande de cinglés mais avec de la détermination on arrive à "presque" tout :D

Je ne suis pas contre une phase test où je verrais ton implication, j'entends par là de voir les consos que tu auras au préalable farmer, voir si tu connais les strat des boss en ayant chercher seul ou en demandant à des joueurs (pas devant le boss c'est très mal vu), voir si tu as commencer le farming de ton stuff RN ou RG, voir ton gameplay, etc.

Serais-tu prêt à relever le défi ?

Xyaz
Habitué
Habitué

Message par Xyaz » lun. janv. 27, 2020 11:51 pm

Je relève le défi! Effectivement je me suis pas foulé pour les consos mais j'irais farmer les jujus et ce qu'il faut pour la bouffe.

Pour le stuff RN je l'ai set roncerai et tout le bazar. Je pense avoir le cap à vérifier. Pour la RG jai quedale je me renseignerais pour farm ce qui est possible.

Je ferai le changement de faction demain et je me mettrai à jour niveau consos pour dimanche ou semaine prochaine et aussi pour revoir quelque strat sur naxx.

Vaporeuse
Première Dame
Première Dame

Message par Vaporeuse » mar. janv. 28, 2020 1:04 pm

Pour ton stuff RG, tu peux regarder ce qui est nécessaire pour les crafts RG d'une part et farmer les compos (runes exclues) mais surtout les objets hors craft qui te permettront d'atteindre le cap (bague RG, collier de tempestria, tête t2...)
Image

Masta
Site Admin
Site Admin

Message par Masta » mar. janv. 28, 2020 2:31 pm

+1 pour ton apply
Bienvenue

Kni
Bavard
Bavard